6 nouveaux clients pour l’agence

By Charlotte |

L’année 2020 commence sur les chapeaux de roues pour notre agence conseil en communication corporate. Nous accueillons 2 nouveaux clients pour la conception création de rapports annuels et 4 pour un accompagnement en relations médias et influence. Pour notre plus grand  bonheur !

Accompagnement éditorial dans le secteur maritime

B Side et l’économie bleue c’était déjà une belle histoire d’amour avec, entre autres, Crédit Maritime Grand Ouest et l’exposition événement La Mer XXL. Au terme d’une compétition, le leader mondial du nautisme, le Groupe Beneteau, a retenu B Side pour la conception éditoriale et la création de son rapport annuel.

L’organisation professionnelle des entreprises françaises de transport et de services maritimes, Armateurs de France, a également confié à l’agence la réalisation de son rapport annuel et d’une plaquette corporate.

Stratégie RP et influence : 4 nouveaux clients

Dans le domaine maritime encore, l’agence a été retenue par l’Institut Océanographique de Monaco pour la valorisation nationale et internationale de l’exposition inédite « Immersion » (été 2020) au Musée Océanographique de Monaco et la sortie de l’ouvrage « Corail, un trésor à préserver » aux éditions Glénat.

Dans le secteur mutualiste, B Side a piloté les relations médias du lancement national de la nouvelle marque d’optique et d’audition Écouter Voir en décembre dernier et poursuit son accompagnement avec un plan d’actions sur l’année. L’agence vient également d’être choisie par Harmonie Mutuelle – Région Atlantique pour développer sa présence médiatique régionale.

Enfin, B Side est aux manettes depuis quelques semaines des relations médias pour le réseau d’écoles EPSI (ingénierie informatique) et WIS (web & digital business) qui représentent à elles deux, une douzaine de campus en France.

D'autres articles