B Side aux côtés de cinq nouveaux clients

By B Side |

B Side fête cette fin d’année avec l’arrivée de cinq nouveaux clients. Sous le sapin : stratégies relations médias et influence, accompagnement communication interne et valorisation de démarche RSE !

Le pôle relations médias et influence accueille trois nouveaux comptes

B Side est fière d’embarquer aux côtés de NEOLINE, projet de cargos à voiles transatlantiques, pour aider à faire rayonner cette fabuleuse aventure qui doit prendre la mer en 2023.

Retour sur la terre ferme avec le gain, après appel d’offres, de la stratégie relations presse, au national, de Baker Tilly Strego, société de conseil pluridisciplinaire aux entreprises (+ de 1 400 collaborateurs). En plus de son expertise relations médias, l’agence a su convaincre par sa politique RSE concrète, un engagement qui fait sens pour ce nouveau client.

GRTgaz Centre Atlantique a confié à B Side sa stratégie d’influence afin de structurer leur discours et toucher au mieux leurs cibles via les réseaux sociaux. L’agence a donc déployé un accompagnement sur-mesure afin de définir le positionnement et les axes de discours, puis rédiger une charte éditoriale social media.

Communication interne & RSE : deux expertises clés de l’agence

CBP, acteur majeur du marché français de l’assurance emprunteur et de la prévoyance individuelle, confie à B Side la refonte éditoriale et graphique de sa communication interne. Pour répondre aux enjeux de visibilité, lisibilité et interactivité souhaités, l’agence a créé une marque média forte qui traduit la culture interne CBP et imaginé plusieurs canaux de diffusion des contenus.

Enfin, B Side accompagne Acieo, expert du clos-couvert et bâtisseur d’ouvrages en charpentes métalliques ou bois, dans la valorisation de sa démarche RSE. Objectif : créer une identité singulière pour embarquer l’ensemble des collaborateurs dans la stratégie RSE de l’entreprise.

D'autres articles