B Side est une agence de communication pluridisciplinaire composée de profils variés et experts. Tous les B Siders sont animés dans leur métier respectif par la volonté de construire une communication plus responsable tout en ayant comme premier objectif la satisfaction client.
Portraits : ©Manon Beaulieu
Ingrid est aux manettes de l’agence et de quelques dossiers.
Marion co-dirige l’agence et porte ses convictions au sein de réseaux de dirigeants responsables.
Marlène affine et déploie des discours de preuve pour développer la notoriété des organisations.
Samuel milite, au quotidien, pour des contenus concrets, lisibles, et utiles.
Elsa accompagne les clients dans la définition de stratégies de communication utile et alignées avec le projet d’entreprise.
Corentin pilote des projets de communication, de l’écoute des besoins du clients jusqu’à la livraison.
Clémentine pilote des projets de stratégie de marque.
Florence organise les chiffres de l’agence, gère l’administratif de l’entreprise et du personnel.
Sabrina anime la politique achat, assure le suivi des indicateurs RSE et est garante de la fabrication des supports éco-socio conçus.
Florent définit les axes de discours et les stratégies de communication des projets menés par l’agence.
Cloé pilote des projets et accompagne les clients dans leur stratégie digitale.
Laurent révèle et développe l’aspect visuel des messages, valeurs et stratégies des clients.
Ludo accompagne, développe et crée des projets créatifs.
Antoine traduit graphiquement les messages et réflexions stratégiques des projets.
Michael conçoit, est garant de la qualité de l’ensemble des documents print de l’agence.
Ludivine accompagne les clients dans la définition de leurs discours et développe leur visibilité dans les médias.
Noémie accompagne les clients pour développer leur visibilité dans les médias.
Mathilde entretient l’image des clients, dans les médias et ailleurs.
Sandra scrute les médias pour suivre l’actualité des clients et analyser les signaux faibles à exploiter.
Pauline pilote des projets et accompagne les clients dans leur stratégie éditoriale.