Client Disclosure Report

En 2020, naturellement les projets de communication liés à l’industrie et au tourisme se sont effondrés. Cette tendance sera-t-elle durable ? Dans le même temps, nous avons maintenu, voire développé, notre part de chiffre d’affaires dans le secteur énergie & environnement et BTP et habitat pour des projets de communication qui accompagnent des entreprises qui oeuvrent pour la transition énergétique.

Des collaborations qui s’affirment

Nos activités concernées par un conflit climatique

Nous avons pris l’initiative d’introduire les catégories Mode et Viande et produits laitiers dans la liste des secteurs présentant un conflit climatique, ce qui porte à 27% le pourcentage de notre CA réalisé dans ces secteurs.

Si l’on reste sur le périmètre de la liste de secteurs « officielle », le pourcentage de notre CA concerné par un conflit climatique potentiel est de 20%, en baisse de plus de 6% par rapport à l’année précédente.

Ces collaborations correspondent soit à des relations historiques, soit à notre choix d’accompagner des transformations de modèle dans ces secteurs (voir détail des prestations).

Nos 10 plus grandes collaborations