CETIH : révéler la stratégie d’entreprise au-delà de ses expertises

Relations médias et influence, Communication interne, Contenus corporate 

Valoriser une organisation qui se développe 

CETIH, entreprise industrielle française indépendante, est spécialisée dans les secteurs de l’enveloppe de l’habitat et de la rénovation énergétique. Riche d’un savoir-faire de plus de 45 ans et de l’expertise de ses 1 300 collaborateurs, le groupe commercialise plusieurs gammes de portes d’entrée, fenêtres, solutions solaires, ventilation et isolation. Engagée pour une entreprise et un habitat durables, CETIH, désormais entreprise à mission, aspire à un développement rentable et pérenne, respectueux des parties prenantes et fondé sur de forts engagements RSE.  

B Side accompagne CETIH depuis de nombreuses années en communication corporate, notamment dans la révélation de sa stratégie de marque. 

Capitaliser sur les engagements du groupe pour bâtir le discours corporate 

Aujourd’hui, son nouveau statut d’entreprise à mission est une opportunité de porter un nouveau modèle d’entreprise ; un modèle collectif et engagé, source d’inspiration sur le chemin des possibles pour l’entreprise. Un enjeu que B Side a traduit en problématique de communication : comment partager l’évolution et la vision de CETIH en soutenant le développement de la notoriété et l’image de l’entreprise au niveau national. 

En savoir plus : CETIH et B Side : 20 ans d’histoire commune 

François Guérin – La France Bouge (Europe 1)

Faire rayonner l’ambition par un dispositif multicanal  

Notre réflexion stratégique s’appuie sur l’ambition du groupe : devenir la référence française de l’habitat vivant. Ce que nous avons décidé de traduire par « Vivre et habiter demain ». A la suite de la consolidation de ce positionnement, B Side a imaginé un plan d’actions multicanal : relations médias et influence, stratégie de contenus et un dispositif de communication interne car les collaborateurs sont l’âme et le cœur de CETIH. 

Nos autres réalisations