Exposition Dali à Nantes

Des relations publiques et relations presse autour de l’exposition Dali

Relations médias

L’hôtel particulier la Rosière d’Artois à Nantes se transforme en lieu d’exposition du 26 décembre 2017 au 31 mars 2018 et accueille près de 300 œuvres originales de Salvador Dali.

Relayer l’événement

Notre mission : des relations médias durant les 3 mois afin de maximiser le succès de cette exposition et la rendre incontournable sur la place nantaise ! Une demande originale qui a dû être mise en place dans un temps record par l’agence.

Plonger dans l’univers de Dali

Pour le vernissage, l’objectif était de plonger le public dans l’univers de Dali, surprenant et décalé, notamment avec l’intervention de comédiens reproduisant des scénettes et dialogues surréalistes. Les 200 personnalités régionales (élus, politiques et institutionnels ou encore leaders des secteurs économiques ou artistiques) ont été séduites par cette soirée conviviale.

Les médias et influenceurs régionaux se sont également montrés particulièrement intéressés par cet événement. TV, radios, PQR, magazines municipaux et culturels… plus de 70 parutions ont souligné le caractère unique de cette exposition surréaliste sur notre territoire.

Quelques retombées :

Nantes A La Rosière, ils sont tous fous de Salvador Dali ! – Presse Océan
Expo Dalí : le musée parisien se délocalise à Nantes – France Bleu
Exposition Dali : Nantes se teinte de surréalisme – France 3

france 3 expo Dali Nantes