Océwood

Facebook pour booster la notoriété

Social media

Spécialiste vendéen de l’aménagement d’extérieur, Océwood a renouvelé en 2018 son positionnement de marque et sa gamme de produit, et promeut désormais une approche de « recyclage par le design ». Une ambition : mieux répondre aux attentes de ses publics tout en conservant son ADN d’un aménageur extérieur durable.

Travailler un discours publicitaire pour le social media

Depuis deux ans, Océwood valorise l’éco-conception design de ses produits, le renouvellement de ses collections pour mieux répondre aux attentes de ses clients… Accompagnée par B Side en relations médias, la marque souhaitait également soigner sa notoriété via des canaux grand public et des campagnes de publicité. Les équipe communication d’Océwood ont donc confié à B Side la conception d’une campagne social media sur Facebook et Instagram.

L’agence a créé un discours publicitaire axé sur un seul grand message : allier consommation responsable et prix raisonnables, c’est possible ! Quatre grands ensembles publicitaires ont été déclinés à destination de quatre audiences clés : les jeunes parents, les familles, les familles CSP+ et les seniors, de plus en plus présents sur Facebook.

ocewood facebook instagram

Nos autres réalisations