Passion Céréales

Une passion qui se cultive… une notoriété et une image aussi !

Stratégie social medias

« Du champ à l’assiette » : l’enjeu de Passion Céréales, c’est la valorisation d’une filière complète. Promouvoir les céréales, mais aussi valoriser les hommes et les femmes qui les produisent, transforment, cuisinent. Le duo gagnant pour cela : information et animation, notamment sur les réseaux sociaux.

Quels canaux ? Quels contenus ? Quelle forme ? Quel rythme ? La formalisation d’une stratégie social media constitue l’étape incontournable qui permet de garantir sur le long terme la cohérence du dispositif de production de contenus et le respect de la charte éditoriale : elle donne le ton et le fil rouge pour le tenir. Dans le cadre de ce rôle de vigilance globale, notre mission se vit en continu : veille, conseil personnalisé, coordination des différents interlocuteurs… le pivot entre les différentes actions, c’est encore et toujours la stratégie. Aujourd’hui, les différentes publications sur les produits, recettes, secteur, métiers et autres sujets en lien, permettent de positionner Passion Céréales comme source d’information fiable et documentée.

Ah oui, bien sûr, n’oublions pas, pour packager tout ça, une identité graphique visuellement parlante, parce que c’est bien sûr la base… et notre ADN !

www.facebook.com/LesCereales

Les céréales, une passion qui se cultive