Com en temps de crise : B Side fait le mur
By Florent |

En temps de crise, bien malheureux celui qui pense qu’il augmentera ses recettes en réduisant ses dépenses. Faire du plus avec du moins, c’est comme vouloir faire du bruit en coupant le son. Et une crise, c’est au contraire le moment de se faire entendre : pour remobiliser ses équipes, pour rassurer ses partenaires, pour fidéliser ses clients.
C’est avec cette rengaine en tête que B Side a lancé un appel aux dirigeants d’entreprise de sa région : C’est l’heure de vous révéler, placardé à cinq reprises en quatrième de couverture de l’Informateur Judiciaire, l’hebdo historique haut-parleur de l’économie ligérienne. Une conviction affichée sur les murs qu’on souhaite crier sur les toits, tout simplement parce qu’on y croit.
En savoir + sur nos expertises en communication corporate




D'autres articles

L’agence B Side devient Entreprise à mission et fait un pas de plus sur le chemin de la communication utile
L’agence conseil en communication corporate B Side est devenue officiellement, en fin d’année 2020, Entreprise à mission. Une étape clé qui s’inscrit dans la continuité de sa démarche RSE initiée il y a plus de 10 ans.

