Conférence « Contenus : Quelle stratégie en 2019 ? »
By B Side |

C’est sur ce thème que Mediaveille, B Side et Good Buy media s’unissent le temps d’une conférence le mardi 2 avril à 18h30 pour vous apporter les clés d’une stratégie de contenus réussie !
Le référencement naturel est une discipline reine, et le contenu est son roi. Conséquence : sur un secteur donné, tous les acteurs produisent les mêmes contenus.
Tous ? Non. Certains réussissent à se démarquer car ils ont compris qu’il fallait développer avec leurs clients une relation qui corresponde aux attentes nouvelles : de l’échange, des valeurs, de la transparence… pour créer la différence, affirmer une personnalité, générer un attachement à la marque, à l’entreprise, et au final développer son business.
En 2019 et au-delà, le contenu sera un savant mélange de SEO, de reach et de communication, ou ne sera plus !
Venez échanger avec nos expertes :
- Myriam FENIOU, Directrice d’agence Mediaveille, agence digitale spécialisée en acquisition et conversion
- Agathe MARTIN BELIN, Directrice des opérations B Side, agence conseil en communication corporate
- Doris MADINGOU, Directrice conseil Good Buy media, agence conseil media spécialisée en stratégie branding et digitale
Avec le témoignage de Pierrick PARROT, directeur marketing BPGO
INFORMATIONS PRATIQUES :
Mardi 2 avril
18h30 – 19h30
Rennes : MV Group – Batiment T – Espace Performance III Centre Affaires Alphasis
Gratuit / inscription obligatoire
Je m’inscris
D'autres articles

L’agence B Side devient Entreprise à mission et fait un pas de plus sur le chemin de la communication utile
L’agence conseil en communication corporate B Side est devenue officiellement, en fin d’année 2020, Entreprise à mission. Une étape clé qui s’inscrit dans la continuité de sa démarche RSE initiée il y a plus de 10 ans.

