Les meilleurs moments de notre soirée événement
By B Side |

En quoi le digital impacte-t-il la marque employeur des entreprises ?
Le thème de la marque employeur passionne vraisemblablement les responsables RH et communication. Ce mardi 4 avril 2017, 120 personnes se sont retrouvées, à l’initiative d’Alphacoms et de ses partenaires AFCI et APCOM, dans la salle Michel Ange d’Audencia SciencesCom pour creuser le sujet. La salle étant comble, une retransmission live de l’événement était également organisée. 229 spectateurs y ont assisté.
La présentation d’une étude qualitative intitulée « Transformation digitale et marque employeur », menée par les étudiants d’Audencia SciencesCom, a été suivie par une table ronde à laquelle étaient présentes :
- Laurence Renaud, Directrice de la Communication, Caisse d’Epargne Pays de La Loire,
- Delphine Dujardin, Responsable recrutements et carrières, Informatique Banque Populaire (i-BP),
- Miranda Hobbs, Responsable Communication Interne iAdvize,
- Ségolène Pujos, Directrice du Pôle Stratégie, Alphacoms
Cette table ronde était menée par Laurence Camescasse, membre du conseil d’administration de l’APCOM et Directrice de l’action commerciale et de la communication en charge de la RSE à La Poste.
Pour revivre la soirée ou en apprendre davantage sur ces thématiques, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs tweets publiés. Le choix fut large, le hashtag officiel de la soirée étant entré dans le TOP40 des hashtag les plus utilisés dans la journée, en pleine journée de débat présidentiel !
D'autres articles

Mon entreprise doit-elle se doter d’une raison d’être ?
Voici la question qui fait transpirer plus d’un.e dirigeant.e et plus d’un.e dircom depuis un an, avec l’entrée en vigueur du statut d’entreprise à mission, et l’arrivée de la Covid-19, assortie des discours et espoirs sur le « monde d’après ».

L’agence met son expertise aux services de 7 nouveaux clients
B Side clôt le premier trimestre 2021 sous les meilleurs auspices avec le gain de sept nouveaux comptes, dont Rians et la Fondation Carrefour. L’agence, qui s’est fixé comme ligne de conduite de « militer & agir pour une communication utile », a su convaincre ses nouveaux clients en liant engagement et savoir-faire.

B Side impulse la nouvelle marque employeur de GRDF
L’agence est à l’origine de la première campagne marque employeur de GRDF : « Soyez le changement que vous voulez vivre ». Cette nouvelle identité pensée et mise en images par B Side est incarnée par les collaborateurs du principal distributeur de gaz naturel en France. La demande initiale En 2019, GRDF lance un appel d’offres pour la […]