Les meilleurs moments de notre soirée événement
By B Side |

En quoi le digital impacte-t-il la marque employeur des entreprises ?
Le thème de la marque employeur passionne vraisemblablement les responsables RH et communication. Ce mardi 4 avril 2017, 120 personnes se sont retrouvées, à l’initiative d’Alphacoms et de ses partenaires AFCI et APCOM, dans la salle Michel Ange d’Audencia SciencesCom pour creuser le sujet. La salle étant comble, une retransmission live de l’événement était également organisée. 229 spectateurs y ont assisté.
La présentation d’une étude qualitative intitulée « Transformation digitale et marque employeur », menée par les étudiants d’Audencia SciencesCom, a été suivie par une table ronde à laquelle étaient présentes :
- Laurence Renaud, Directrice de la Communication, Caisse d’Epargne Pays de La Loire,
- Delphine Dujardin, Responsable recrutements et carrières, Informatique Banque Populaire (i-BP),
- Miranda Hobbs, Responsable Communication Interne iAdvize,
- Ségolène Pujos, Directrice du Pôle Stratégie, Alphacoms
Cette table ronde était menée par Laurence Camescasse, membre du conseil d’administration de l’APCOM et Directrice de l’action commerciale et de la communication en charge de la RSE à La Poste.
Pour revivre la soirée ou en apprendre davantage sur ces thématiques, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs tweets publiés. Le choix fut large, le hashtag officiel de la soirée étant entré dans le TOP40 des hashtag les plus utilisés dans la journée, en pleine journée de débat présidentiel !
D'autres articles

L’agence B Side devient Entreprise à mission et fait un pas de plus sur le chemin de la communication utile
L’agence conseil en communication corporate B Side est devenue officiellement, en fin d’année 2020, Entreprise à mission. Une étape clé qui s’inscrit dans la continuité de sa démarche RSE initiée il y a plus de 10 ans.

