Janneau ouvre ses portes aux journalistes

Pierre BORDIER_DG Janneau

Au mois de mai, les équipes Janneau – Spécialiste de fenêtres et portes d’entrée en bois, alu et PVC – accueilleront des journalistes de la presse spécialisée et locale. Rencontre avec le nouveau DG, visite de l’extension de son site de production, bilan et perspectives ; les sujets abordés seront nombreux et souligneront le dynamisme de cette entreprise quarantenaire.

Du concret pour gagner en visibilité

Depuis plus de 15 ans, B Side accompagne Janneau dans sa stratégie de relations médias pour une médiatisation de ses actualités corporate et produits. Ses cibles médias : la presse régionale, nationale, spécialisée et maison/décoration.

Dans son plan d’actions annuel, Janneau a prévu un temps de rencontre avec ses journalistes cœur de cible. En mai, une visite sur le site de production du fabricant permettra à Pierre Bordier, nouveau dirigeant, de faire connaissance avec les journalistes du secteur et de la région, et d’initier un relationnel durable. Ces derniers pourront mettre à jour leur connaissance sur la structure et partager ses dernières actualités.

B Side sera aux côtés des équipes pour préparer la rencontre et la visite, briefer les porte-parole, accueillir les journalistes, rédiger le communiqué de presse dédié, assurer le suivi de l’action… puis partager les parutions des différents supports !