Vie de l'agence

Ne nous appelez plus Alphacoms !

By 26 février 2019 février 28th, 2019 No Comments
Les B Siders

34 ans après sa création, 6 ans après sa reprise par Marion Andro et Ingrid Berthé et encouragé par 21 collaborateurs emballés : Alphacoms devient B Side ! Un changement d’identité qui renforce une image renouvelée de l’agence et réaffirme sa fierté d’être la spécialiste référente de la communication corporate dans le Grand Ouest. Sa mission : révéler les entreprises au-delà de leur dimension commerciale.

Vous avez dit B Side ?

B Side c’est la face B, celle qui révèle la personnalité et l’identité derrière la dimension commerciale, au service du pouvoir d’inspiration et de transformation des entreprises.

Ingrid Berthé et Marion Andro“Génératrices de richesses, créatrices d’emplois, porteuses d’innovation, les entreprises ont le pouvoir de transformer le monde qui les entoure”, explique Ingrid Berthé, co-présidente.
“Chez B Side, nous sommes convaincus que la communication corporate a un rôle à jouer pour encourager, accompagner et promouvoir ce rôle sociétal positif. En aidant les entreprises à créer le dialogue avec leurs publics, nous les invitons à chercher en elles-mêmes ce qui les rend inspirantes, à se révéler et à engager le changement”.

“Dans le chahut de notre monde contemporain, nous croyons en effet que l’enjeu essentiel pour l’avenir est de contribuer à redonner du sens : du sens au travail, à l’acte d’achat, aux relations, à l’action…”, développe Marion Andro, co-présidente. ”La communication seule ne peut pas tout, mais elle a un rôle à jouer ”.

B Side ”Beside”, c’est aussi l’engagement aux côtés de leurs clients d’une équipe de B Siders créatifs et positifs qui préféreront toujours ”travailler avec” que ”faire pour”.