Playlist 7 [B iologique]
By Laurie |

Aux grands maux, les grandes chansons !
Pas de trace de Mickey 3D ici, tel le rhinocéros blanc, la facilité a disparu de nos playlists. On préfère se creuser la tête comme si du gaz de schiste allait en sortir.
Résultat : un florilège de ce que l’Homme à fait de mieux, en chanson. Surconsommation, catastrophe nucléaire, océans pollués… et deux, trois déclarations d’amour à mère nature quand même.
On n’est pas des bêtes !
D'autres articles

Mon entreprise doit-elle se doter d’une raison d’être ?
Voici la question qui fait transpirer plus d’un.e dirigeant.e et plus d’un.e dircom depuis un an, avec l’entrée en vigueur du statut d’entreprise à mission, et l’arrivée de la Covid-19, assortie des discours et espoirs sur le « monde d’après ».

L’agence met son expertise aux services de 7 nouveaux clients
B Side clôt le premier trimestre 2021 sous les meilleurs auspices avec le gain de sept nouveaux comptes, dont Rians et la Fondation Carrefour. L’agence, qui s’est fixé comme ligne de conduite de « militer & agir pour une communication utile », a su convaincre ses nouveaux clients en liant engagement et savoir-faire.

B Side impulse la nouvelle marque employeur de GRDF
L’agence est à l’origine de la première campagne marque employeur de GRDF : « Soyez le changement que vous voulez vivre ». Cette nouvelle identité pensée et mise en images par B Side est incarnée par les collaborateurs du principal distributeur de gaz naturel en France. La demande initiale En 2019, GRDF lance un appel d’offres pour la […]