Révéler les ambitions et les actions de LIT OUESTEREL

By Samuel |

Imaginer pour demain des élevages qui concilient besoins des professionnels et attentes de la société. C’est l’objectif de LIT OUESTEREL (Laboratoire d’Innovation Territorial – Ouest Territoires d’Élevage), qui fédère aujourd’hui 53 structures impliquées dans l’amélioration de la santé et du bien-être des animaux d’élevage. LIT OUESTEREL est un véritable laboratoire vivant où concertation, consultation et controverse aboutissent à l’émergence de nouvelles solutions testées directement sur le terrain.  

Début 2021, l’association a engagé un travail d’identité de marque couplé à la création de différents outils de communication socle. En parallèle, B Side a enclenché une démarche de relations médias pour affirmer le positionnement de LIT OUESTEREL ; l’objectif étant de développer le réflexe LIT OUESTEREL pour toutes les questions relatives au bien-être des animaux d’élevage et leurs conditions d’élevage, de transport et d’abattage.

L’agence a capitalisé sur les évènements professionnels et grand public auxquels l’association participe pour créer ou accompagner des temps de rencontres avec la presse locale, nationale et spécialisée.

Crédit photo : Terrena

Ouest-France (19/10/21)
Agra Presse (18/11/21)

D'autres articles